[COROCORO] Du nouveau sur Yo-kai Watch ShadowSide !

Toujours plus sombre, toujours plus épique !

Pendant que les plus jeunes d’entre nous savourent les vacances d’été, le CoroCoro nous donne de nouvelles informations sur Yo-kai Watch ShadowSide : nouvelles formes, nouvelles montres, et nouveaux mystères qu’on a hâte d’élucider ! C’est parti pour un résumé de tout ce qui a été annoncé depuis le précédent article sur le sujet !

Certain disent que l’époque de Nathan est plus lumineuse. Je ne voie pas de quoi ils parlent.



Voici trois nouveaux ShadowSide ! Vous vouliez des LightSide ? Désolé pour vous, mais il n’y en aura pas aujourd’hui.

Faisons de haut en bas, la première forme présentée est celle de Blizzaria. Elle est légèrement plus effrayante comme ça non ? Je la trouve plus fidèle à sa légende, contant une femme de toute beauté. Et elle a un décolleté assez plongeant. Assez pour que je le note. Je suppose qu’elle a muri.

La deuxième forme est d’un Yo-kai aimé des enfants qui n’ont que faire de la faiblesse de leur choupinet : c’est Feulion ! Que t’on-t-il fait mon pauvre lion tout mignon et brulant… Comme vous pouvez le voir, Feulion est parti s’entraîner chaque nuit au Centre d’Antonic et a obtenu une musculature importante. Et une tête qui fais peur. Montrez ça à des enfants et admirez leurs réactions, destruction d’enfance garantie !

Je pense que comme moi, vous espériez des nouvelles formes en priorités pour des mascottes comme USApyon ou pour des Yo-kai classes comme Octorgone… EH BIEN NON ! TONTONERRE ! Pour faire simple : je ne veux pas de cette chose dans ma famille. Si ton tonton a ce regard, tu t’éloignes, et par là j’entends tu prends tes jambes à ton coup, surtout quand le tonton en question maîtrise la foudre.

Comme vous pouvez le voir à ces nouvelles formes, ShadowSide sera convivial et bon enfant.



Parlons désormais de la nouvelle et première montre annoncée pour YWSS : accueillez la Yo-kai Watch Elda !
Ou Eruda en bon japonais !

Cette montre au design futuriste a la particularité de ne pas pouvoir recevoir de médaillons ! Néanmoins, il semble y avoir une sorte de trou au milieu, peut-être que les médailles ont été remplacées ?
La particularité première de cette montre est de pouvoir switcher les yo-kais entre leur LightSide et leur ShadowSide ! Ce qui aura probablement une utilité que nous ignorons encore !

Cette montre est détenue par Natsume, présente juste à coté de manière fort sérieuse.



Parlons désormais de la deuxième montre à avoir été annoncée ! Mais qu’est-ce que je suis en train d’écrire… C’est pas une montre ça ! C’est un gantelet ou je ne sais quoi mais pas une montre !

Cette montre porte le doux nom d’Aku no Watch, ce qui en français, donne « Montre au démon » (à prononcer de manière sombre, je vous prie). Cette montre… est démoniaque. Je suis très informée, je sais, mais c’est tout ce que je peux vous dire.

Cette montre est détenue par un démon Tôma, qui, pour la première fois depuis son annonce, souris. Ce mec n’a pas l’air d’un gentil.



Il y a beaucoup de choses à dire sur cette image.

Commençons par le plus intéressant : la lune est rouge. Et c’est un mystère. Voilà tout ce que j’ai à dire là-dessus, mais la lune sera importante, voilà voilà.

Passons au point sur lequel j’ai des choses à dire : les trois onis. Concrètement, je n’ai pas d’informations sur eux. Mais je me permet de poser ma théorie ici (Si vous avez d’autres théories, je vous invite à les laisser en commentaires !)
Examinons les vêtements de ces douces et jolies créatures : le bleu est habillé comme un jeune normal, le rose comme une femme d’âge moyen, et le jaune comme un homme d’affaires. A mes yeux, ces gens étaient à la base des humains qui se sont faits transformés en Yo-kai, peut-être grâce à la Aku no Watch ?


Et c’est sur cette note que je finis cet article qui peut être résumé en une demoiselle qui a pris de la poitrine, un lion dopé, un tonton pas très content, des montres magiques et des onis ressemblant vaguement à des dinosaures sapés comme jamais.

 

Sur ce, je vous laisse théoriser, et surtout, restez hypés, chers watchers !


Nono La Nolife

Jeune nolife des Internet, on me nomme la prêtresse des complots Level-5. Quand je suis pas en train de tchatter, j'écris des trucs, parfois.

  • L’Otakou des Miracles

    Je pense que Toma sera un rôle un peu comme la fille qui vole du 3ème film.