Montre Yokai Watch


La montre Yo-kai Watch n’en finit pas de déchaîner les passions ! C’est compréhensible quand on connaît la structure de l’univers de Yo-kai Watch.

Le héros, ou l’héroïne, se voit offrir une montre dès le début du jeu et du dessin animé, la bien-nommée « Yo-kai Watch« . Cette montre lui permet de voir les Yo-kai, des créatures invisibles issues du folklore japonais et remodernisées pour les besoins de cet univers enfantin. Les Yo-kai sont des créatures capables d’interférer avec le monde des humain.

Grâce à sa montre, le héros peut les voir, et, généralement après les avoir affrontés, il a la possibilité de devenir ami avec le Yo-kai grâce à sa montre Yo-kai Watch. Pour devenir ami avec le joueur, le Yo-kai lui remet un médaillon à son effigie. Ce médaillon, une fois glissé dans la montre, permet à notre protagoniste d’invoquer le Yo-kai quand il le désire grâce à sa montre Yo-kai.

Il était logique que la montre Yo-kai Watch ait son incarnation dans le monde réel. Ce jouet, édité par HASBRO (qui est un des ayant-droits de la licence Yo-kai Watch en France), ressemble à s’y méprendre à la version du jeu et du dessin animé. C’est un jouet de qualité dans sa construction, et les médaillons ont des couleurs particulièrement chatoyantes, qui tapent rapidement dans l’oeil. Bien évidemment, les enfants ne s’attardent généralement pas sur les détails de la solidité de l’ensemble, mais pour l’avoir eue en main, on s’en porte garants 

Le prix de la Montre Yo-kai reste raisonnable pour un jouet licencié, surtout si on la commande directement sur Amazon. Le géant américain pratique les prix les plus bas possibles avec une livraison en 48h dans toute la France, avec des conditions de retour et de garantie particulièrement avantageuses. Le must du must : en commandant sur Amazon, il est possible de se faire livrer directement le jouet dans un papier cadeau ! Si vous souhaitez faire un cadeau à votre enfant pour le récompenser de ses bonnes notes ou pour les fêtes, n’hésitez pas en quelques clics à acheter la montre Yo-kai directement en cliquant ici !