QR Codes

Vous n’avez jamais eu de bol à la loterie ? Vous avez utilisé au Bingo-kai toutes les pièces que vous avez récupérées en jeu, et vous êtes retrouvé avec 20 objets à la con et une poignée de Yo-kai de rang B ? PAS DE SOUCI. Le Bingo-kai peut être injuste, mais il est heureusement possible d’amasser un bon nombre des ces précieuses pièces en scannant des QR Codes. Ces derniers peuvent être récupérés en regardant des épisodes de l’anime, en achetant des médaillons Yo-kai, et sont aussi parfois distribués de façon promotionnelle.

 

 

Et comme chez Yo-kai Watcher on est cools, on vous donne une liste de liens où vous pourrez trouver des centaines de ces codes, et les scanner avec votre 3DS à la banque de Granval.

 

Reddit
Yokai Watch Fan Site
Forums JV.com
Thonky
Gamepedia

 

De quoi compléter votre Médallium, à moins que vous ayez VRAIMENT la poisse. Dans ce cas, on ne peut pas grand chose pour vous si ce n’est vous conseiller d’aller vous faire exorciser.

Alors oui, on pourrait vous copier les quelques centaines de QR Codes ici et faire comme si c’était nous qui les avions trouvés, mais on préfère laisser le crédit à ceux qui se sont cassé la tête à les partager sur le web. Si vous avez quelqu’un à remercier, c’est donc eux !