On recrute !

cropped-yokaiwatcherviolet_m.pngYo-kai Watch est un tsunami, et on pense que ça va devenir une déferlante en France. En quelques années, le jeu a tellement cartonné au Japon qu’il menace la toute-puissance absolue de Pokémon et tutoie la stratosphère des plus gros buzz vidéoludiques !

 

C’est pour cette raison qu’on a décidé de créer Yo-kai Watcher : on s’est dit qu’on allait se réunir entre gens beaux afin de fournir à la communauté Yo-kai Watch encore naissante en France une information exhaustive et marrante à s’en pâmer, vivre une aventure tous ensemble et se regarder dans dix ans en se souvenant du chemin parcouru.

Rejoins notre bateau, camarade ! Sur Yo-kai Watcher, tu trouveras une équipe de mecs survitaminés (on commence même à avoir des filles grâce aux lois sur les quotas), capables d’aligner une dizaine d’articles en une soirée au mépris total des rythmes biologiques de sommeil. On carbure au café, on s’éclate à discuter sur Slack et on est prêts à bosser comme des dalleux pour que notre lectorat nous applaudisse.

character_whisper

 

Tu es un as de l’orthographe ? Ta plume est aussi acérée qu’un sabre ? Tu t’intéresses à autre chose que Call of Duty et FIFA dans la vie ? Tu sais te servir de PHP même si tu trouves que c’est un mauvais langage de programmation (et ça l’est) ? Tu es prêt à te mettre cher avec nous tous ?

 

Yo-kai Watcher est fait pour toi ! Envoie-nous ta candidature. Et pas de « salutations distinguées » à la fin, on veut du lourd, pas de l’officiel !

Avant que tu envoies ta candidature, on précise quand même : on t’aime déjà, mais pas assez pour accepter ta candidature si tu fais trop de fautes d’orthographe (c’est impossible de devenir rédacteur si l’orthographe n’est pas nickel par exemple). Idem pour les candidatures qui ne sont pas assez détaillées, du genre « Salut, je veux vous rejoindre parce que j’adore yo kai watche merci a++ ».

Allez, rejoins-nous, nous sommes déjà ONZE !


Ton pseudo (obligatoire) :

Ton email (obligatoire) :

Tu veux être :


Parle-nous de toi : qui tu es, ce que tu fais dans la vie, ton âge, tes passions, ta personnalité, tes compétences (ce que tu sais faire), et pourquoi tu veux rejoindre la team Yo-kai Watcher. Fais attention à l'orthographe et écris au moins 10 lignes : il faut que ça nous donne envie !


A très vite,

La team Yo-kai Watcher